Barre multi-fonctions pour nos sites Internet

Une barre d’outils commune et paramétrable pour les sites de l’Église de France.

– Un lien privilégié entre tous les sites web de votre diocèse ou communauté
– une recherche efficace sur tous les sites associés
– Le partage en un clic de tous les contenus de vos sites sur les réseaux sociaux
– Un accès direct aux ressources numériques utiles de l’Eglise

Moteur de recherche Barre Multi-fonctionexemple menu barre Multi-fonctionreseaux sociaux Barre Multi-fonction

Un vrai plus pour nos sites

Cet outil permet d’améliorer la visibilité de tous les sites de votre environnement et permet une navigation aisée entre eux.

Il vous permet, sans développements complémentaires, d’intégrer de nouvelles fonctionalités performantes sur vos sites : moteur de recherche, outils de partage pour les réseaux sociaux.

Un moteur de recherche pertinent

La barre mutifonctions intégre un moteur de recherche qui s’appuie sur l’outil développé pour le site www.recherche.catholique.fr.

Il est développé avec les outils proposés par Google

Il permet d’effectuer une recherche sur plusieurs sites et il est paramétrable directement.

Un outil totalement paramétrable

Vous pouvez créer deux menus personnalisables et utiliser des menus communs thématiques.

Voir les différentes utilisations sur les sites utilisant déjà ces barres de menus :

Le site actuel :                   eglise.catholique.fr

Diocèse de Cahors :       www.cahors.catholique.fr
Diocèse d’Evry :             www.evry.catholique.fr
Diocèse de Soissons :   www.soissons.catholique.fr

Le portail jeune :              www.inxl6.catholique.fr

Pensée sociale :             www.penseesociale.catholique.fr

Blog Bioéthique :            www.bioethique.catholique.fr

Le denier de l’Eglise :   www.denier.catholique.fr

….

Une intégration immédiate dans les réseaux sociaux

La barre de navigation vous permet d’ajouter simplement la fonctionnalité de partage de toutes vos pages sur les réseaux sociaux.