Un nouveau site pour le diocèse de Meaux

Seine et marne imageLe site internet de l’église catholique en Seine-et-Marne a été intégralement revu afin de faciliter la navigation et permettre aux internautes d’accéder à plus d’informations. Vous pourrez découvrir de nouvelles fonctionnalités.

Vous pourrez découvrir trois accès directs à l’information :

– L’annuaire diocésain en ligne (pour contacter la bonne personne),
– La carte interactive (pour trouver toutes les informations relatives aux paroisses et pôles missionnaires)
– et les communiqués (à destination de la Presse paroissiale, régionale et nationale).

La page d’accueil vous permettra d’être informé de l’ensemble de l’actualité de l’Église catholique en Seine-et-Marne, d’un coup d’œil.

Enfin, nous l’avons voulu à la fois pratico-pratique pour permettre au plus grand nombre de nos visiteurs d’accéder aux réponses qu’ils cherchent (comme « Je veux me faire baptiser », « je veux me marier », « Trouver ma paroisse », « les messes dans vos paroisses »…)

Pour rester connecté à l’essentiel : inscrivez-vous à notre Lettre d’information mensuelle !