Waycom
vous pouvez télécharger la présentation en format pdf en cliquant sur le lien : Présentation Waycom PDF
1 . Présentation de la société
Groupe Waycom
5 Quai Marcel Dassault – 92150 Suresnes
Tél : 01 41 44 83 00 // Fax : 01 41 44 00 22
Historique
Depuis 10 ans, Waycom héberge votre site internet en lien avec la CEF.
Ce partenariat technique avec la Conférence est construit autour du service. Il nous permet aujourd’hui de bénéficier d’une excellente connaissance de vos problématiques quotidiennes en matière d’hébergement et de vous proposer une solution adaptée à vos besoins.
Les caractéristiques de nos offres d’hébergement sont :
- Une migration transparente : le travail de migration est intégralement pris en charge par nos équipes.
- Aucune migration des emails
- Un niveau de service identique à ce dont vous disposez aujourd’hui
- Un interlocuteur technique privilégié joignable par téléphone et par mail sans limite de temps.
- Une surveillance de votre site 24/7/365
- Un niveau de performance et de sécurité accru grâce à l’utilisation de Docker
Waycom en quelques chiffres
Créé en 2000, Waycom est un opérateur Télécom et Hébergeur spécialisé dans les solutions de Cloud Computing, connexions réseaux, communications unifiées et infogérance pour les entreprises mono-sites et multi-sites.
Ces chiffres sont extraits de nos résultats en fin d’année 2014 :
- 4400 serveurs dédiés et virtuels (WEB, Métier, Messagerie, Bdd…)
- 4000 points MPLS répartis dans 135 réseaux privés
- Chiffre d’affaires en 2014 : 15M€, en croissance annuelle moyenne de +20%
- 1500 clients
L’équipe Waycom
100 collaborateurs, disponibles et réactifs, compétents pour couvrir les besoins clients en temps réel et être proactifs. Une équipe de collaborateurs, pour l‘essentiel des Ingénieurs et experts Techniques exclusivement mobilisés sur le Network Operating Center, assure l’exploitation des solutions déployées.
Parmi eux, retrouvez notamment :
- Administrateurs / Ingénieurs Systèmes Windows & Linux
- Administrateurs / ingénieurs Réseaux & Sécurité
- Chef de Projet
- Responsable opérationnel de compte
- Support Hot Line (niveau 1 à 3)
Un support technique qualifie et disponible
Waycom met à disposition son équipe de support technique située au siège social à Suresnes.
Notre équipe de support est à votre disposition sur une large plage horaire spécialement adaptée à vos activités allant de 9h à 19h du lundi au Vendredi et de 10h à 18h le Samedi. Nous assurerons une astreinte en dehors de ces horaires pour toutes les questions urgentes du client.
Vous pourrez nous joindre par mail à : pour une prise en charge inférieure à 2 heures ou par téléphone.
Un numéro unique pour tous vos types de demandes :
- Assistance Technique
- Conseil Technique
- Tâche d’administration
- Ouverture et suivi de tickets
2. Proposition technique et commerciale
Présentation offre technique
Caractéristiques de l’hébergement
- Plateforme Docker : Performances Améliorées et Sécurisation Optimale.
- Hébergement, Infogérance & Sauvegarde Waycom 24/7
- Plateforme Dédiée et Ressources sur mesure
- Support Technique Inclus
Migration de bout en bout réalisée par Waycom
Engagements de Service
- Niveau de Service Infogérance Complète
- GTI 24/7/365 < 1 heure
- Taux de Disponibilité : 99.7%
Tarifs (coûts associés)
pack 1 – PAROISSES
- Redevance mensuelle : 25€ HT / 30€ TTC
- Caractéristiques techniques : Jusqu’à 5 Go de stockage, 3 Bases de Données et 2 Go de mails
- Frais d’Installation & Migration : 0€ avant le 31/12/2016 (200 € ensuite)
pack 2 – DIOCÈSES
- Redevance mensuelle : 75€ HT / 90€ TTC
- Caractéristiques techniques : Jusqu’à 25 Go de stockage, 10 Bases de Données et 2 Go de mails
- Frais d’Installation & Migration : 0€ avant le 31/12/2016 (200 € ensuite)
pack 3 – SUR-MESURE (Dioceses & Associations diocesaines)
- Hébergement & Infogérance : Nous consulter
- Frais d’Installation & Migration : Nous consulter